Rencontre sexe Avrille :

Les annonces coquines de femmes sur avrille ou près de avrille

Les annonces coquines d' hommes sur avrille ou près de avrille

Les annonces coquines de couples sur avrille ou près de avrille

Autres extraits d'annonces sur la Maine-et-Loire présent sur Angersrencontre.org


> Annonce libertine homme 48 ans, de Angers
Bonjour, je recherche des rencontres simples et sans prise de tête afin de créer de belles complicités, toujours dans le respect mutuel de l'autre.. ma vie amoureuse ? => je me suis perdu pendant la traversée du désert.
je suis un geek metaleux affectueux qui aime plein de choses et je suis ... recherche femme cool pour s'amuser et passer de bons moment !


> Annonce sexe homme 27 ans, de Angers
Que dire..curieux de tout et tout le temps. ?? Le premier feeling est visuel ....alors mettez votre photo !! ...même si cela ne fait pas tout !... mais pas de photo, pas de réponse ! (ce serait ... je recherche des rencontres sans prise de tete


> Annonce coquine homme 26 ans, de Angers
ma vie amoureuse ? => je me suis perdu pendant la traversée du désert.
je suis un geek metaleux affectueux qui aime plein de choses et je suis ... bonjours a toi qui lit sa, alors a mon sujet je suis une personne sociable qui aime plaisanter et qui apprécie la compagnie des femmes, surtout celle ... Bonjour, je suis métisse et j'aimerais faire faire des rencontres avec des femmes mâture. Je suis posé et sans prise de tête discret bien sûr.


> Annonce libertine homme 39 ans, de Cholet
une femme de tout age pour moment agreable , coquin et pas de prise de tete sexe sexe sexe Je cherche de préférence un plan cul ou autre chose pour s'amuser j aime rigoler je suis plutôt bien monté en tous cas personne c est jamais plein ;)


> Célibataire coquine homme 27 ans, de Angers
Que dire..curieux de tout et tout le temps. ?? Je vais bientôt avoir 65 ans. Je vis dans le Maine et Loire et vais de temps à autre sur Paris et en région Parisienne Ouest.
Je cherche une ... salut je suis juste moi sans prétention avec l'envie de connaître de nouvelles personnes et découvrir de nouveaux horizons


> Annonce libertine femme 44 ans, de Angers
Que peut-on trouver par ici ? Nouvelle (le 20 avril 2015), je découvre le site tout simplement.