Gay Longue jumelles :

Les annonces gays sur longue jumelles ou près de longue jumelles

Autres extraits d'annonces sur la Maine-et-Loire présent sur Angersrencontre.org


> Annonce amour gay homme 40 ans, de Beaufort-en-Vallée
relation sérieux et plan cul aussi prent a tout quoi une femme avec qui prendre du plaisir et pourquoi pas plus La lueur souligne la vie.. La lueur souligne la mélodie.. La douceur additionne la splendeur.. La douceur multiplie le bonheur.. La tendresse colorie ...


> Annonce gay homme 22 ans, de Cholet
Je suis un homme attentionné à l écoute, qui aime la ou la partager Hello à toutes
Je suis là pour faire des rencontres sans prise de tête et pour passer des moments chauds avec des femmes gourmandesAu plaisir de ... Coucou à tous !
Je m'appelle Corinne, je suis ici pour m'amuser ;-)


> Célibataire gay homme 54 ans, de Cholet
Pas la pour me mettre en couple.Juste pour le sexe à court terme ou long terme.Relations régulière.Serai près à essayer avec un couple ou 2 ... Disponiblre pour consommer la vie en appréciant les plaisirs, et surtout les diversifiers au travers de nouvelles découvertes à deux. Je suis dans ... Plan d'un soir ou relation durable. Au choix ;)


> Célibataire gay homme 40 ans, de Jallais
Bjr recherche belle femme, peu importe l Age , pour faire connaissance. Si tu habites loin c'est pas la peine de m écrire merci Bonjour, je recherche des rencontres simples et sans prise de tête afin de créer de belles complicités, toujours dans le respect mutuel de l'autre..


> Rencontre gay femme 44 ans, de Saint-Barthélemy-d'Anjou
salut je suis juste moi sans prétention avec l'envie de connaître de nouvelles personnes et découvrir de nouveaux horizons Un moment de rencontre, de rire et de pur plaisir en tout bien tout honneur. Si c'est pour une rencontre sérieuse, passé votre chemin. Bonjour homme recherche plan avec une femme chez moi


> Annonce homosexuel homme 43 ans, de Doué-la-Fontaine
souhaite rencontrer une femme douce caline et attentionnée pour une relation stable et durable