Rencontre Avrille :

Les annonces de femmes sur avrille ou près de avrille

Les annonces d' hommes sur avrille ou près de avrille

Autres extraits d'annonces sur la Maine-et-Loire présent sur Angersrencontre.org


> Rencontre femme 45 ans, de Angers
BonjourJe recherche une relation sérieuse avec une personne qui aime bouger rire. Je suis dynamique et j'ai envie de partager des bons moments à 2. ... une femme douce sensuelle et très câline juste un peu de douceur ,et pour celles que ça intéresse vouspouvezme contactéparmail sebdan17@outlook.fr Je recherche une rencontre sans prise de tête et avec des personnes avec qui je m?entend bien.


> Relation sérieuse homme 51 ans, de Saint-Sylvain-d'Anjou
Chères aventurières,
Je suis évidemment à la recherche comme la majorité d'entre vous d'une relation sans engagement mais pas d'un coup d'un soir ... je suis ici pour faire de belles rencontres..je ne veut surtout pas me prendre la tête!!
je suis quelqu'un de simple,sympathique et agréable..pour ... Je suis a la recherches des nouvelles connaissance


> Relation sérieuse homme 28 ans, de Cholet
rencontre discrete avec black du 49 numéro de téléphone 0605976270 Bonjours je recherche un moment coquin sans prise de tête Bonjour, j'ai Facebook, Snapchat, Instagram sur demande.


> Relation sérieuse homme 25 ans, de Angers
Salut les filles, je suis la pour faire de nouvelles rencontres et passé de bon moment, voir essayer de nouvelles choses.. bonjour!
je suis idéaliste et passionnée. J'aime la musique, le dessin, la nature, les sciences naturelles, la lecture, les animaux..
Je ... Je recherche une relation stable, sérieuse et durable


> Annonce amour et amitié homme 39 ans, de Saumur
A l?aube des 40 ans je me dis de plus en plus que la vie est bien assez compliquée pour ne pas profiter de ses plaisirs alors je ne cherche rien ... Je cherche une relation d?un soir pour de nouvelles expériences sportif


> Relation sérieuse homme 45 ans, de Angers
On est tout prêt à faire des efforts ! Mais c'est jamais ce que l'autre veut ! D'où les conflits ! Ce que je veux moi, c'est vraiment trouver mon ...